Adhérer à Agritourisme Valais

Depuis 1994, défendre le tourisme rural de manière à contribuer à l’augmentation des nuitées en Valais et à la sauvegarde du patrimoine rural, a toujours été le fil rouge de l'engagement de Touruval. Afin de mieux promouvoir l'agritourisme et le tourisme rural en Valais, Touruval a choisi d'opérer une mue importante en devenant "Agritourisme Valais", première section cantonale d’Agritourisme Suisse.

Ce changement apporte de nouvelles perspectives, notamment en ce qui concerne la visibilité pour tous nos membres grâce à une nouvelle plateforme internet créée en étroite collaboration avec Agritourisme Suisse.

Si vous partagez ces mêmes objectifs et que vous souhaitez promouvoir vos activités, nous serions particulièrement heureux de vous accueillir en tant que nouveau membre au sein de notre association moyennant une cotisation annuelle de CHF 50.-.

En contrepartie nous assurons avec enthousiasme les tâches suivantes :

  • La promotion du tourisme rural sur le plan cantonal et la défense de ses intérêts au niveau politique
  • La coordination de la promotion de l’agritourisme
  • La collaboration avec Agritourisme Suisse et Valais/Wallis Promotion pour l’intégration du tourisme rural valaisan dans la promotion à l’échelle nationale et internationale
  • La visibilité des activités et des événements en lien avec l’agritourisme sur notre site internet

Au formulaire d'inscription